Naima El Jeni: Je ne suis pas pour une nouvelle saison d’El Foundou
L’actrice Naima el Jeni a assuré, ce mardi, 26 avril 2022, qu’elle a terminé le tournage d’El Foundou il y a quelques jours.
"J’ai eu de bons échos après la diffusion de la deuxième saison d’El Foundou. Je suis satisfaite de cette participation car elle m’a donné l’opportunité d’évoluer dans ma carrière d’actrice. Durant des années je n’ai eu que des rôles comiques à tel point que les téléspectateurs ont du mal à me voir dans d’autres genres. Je suis heureuse car j’ai réussi à convaincre le public et je ne peux pas cacher ma joie car j’ai réussi à remporter le pari qu’à fait la réalisatrice Saousen Jomni avec son choix… Je suis la seule survivante dans El Foundou sur décision de la réalisatrice et la scénariste. Je trouve que ce choix annonce le clap de fin de ce feuilleton. Personnellement, je ne suis pas pour une nouvelle saison de ce feuilleton", a ajouté l’actrice.
L’actrice a expliqué qu’elle a repris le travail, quatre jours après le décès de sa mère. "Mes larmes étaient vraies et j’étais vraiment triste lors du tournage. Mes émotions étaient inspirées de ma douleur personnelle en interprétant le rôle d’une mère souffrante à cause de la maladie de son fils", a assuré Naima el Jeni.